C’est un chemin parcouru pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, ensemble depuis près de 20 ans. Leur famille s’agrandit avec une fille de 14 ans, Lila, et leur fils Léon, qui vient tout juste de fêter ses 17 ans. Le jour J était le mercredi 3 décembre 2025 et pour marquer l’événement, ils ont tous deux partagé des messages attendrissants sur Instagram, pleins de tendres souvenirs.
Des photos pour l’anniversaire de Léon
Léon, avec ses rêves de football, évolue même dans une équipe de loisir affiliée au Paris Saint-Germain, ce qui a forcément influencé les chaleureux hommages de ses parents. Mélissa a dévoilé des portraits de lui dans un style Manga, l’illuminant dans sa tenue de joueur, avec en légende : « Joyeux anniversaire mon fils ».
De son côté, Jamel a partagé un souvenir où Léon apparaît en selfie avec Achraf Hakimi, vedette du PSG. L’émotion est palpable : « Joyeux anniversaire mon fils », écrit-il. L’humoriste a également exprimé son souhait que Léon réalise son rêve de devenir un joueur professionnel, en guise d’encouragement : « Un jour bientôt… Si Dieu veut ».
Un avenir dans le football pour Léon
Comme son fils, Jamel Debbouze partage une passion dévorante pour le football et en février, il confiait ses craintes. « Léon aspire à être footballeur », admet-il, ce qui le laisse un peu nerveux. « C’est très difficile d’atteindre le sommet. Même quand c’est le cas, il suffit de quelques matchs pour décliner. C’est une pression énorme. « , a-t-il expliqué lors de son intervention sur France Inter, tout en promettant de soutenir Léon dans son parcours : « Je serai là à ses côtés à chaque étape, quelle que soit la direction qu’il prendra ».
