Malika Benjelloun de la « Star Academy » prend enfin son temps pour des vacances

Estimated read time 2 min read

Alors que l’été est à son apogée, beaucoup de célébrités en profitent pour se retirer dans des coins paradisiaques. Karine Le Marchand privilégie le sud de la France, Nabilla se fait disons « absorber » par l’île Maurice et Cameron Smet a quant à lui jeté son dévolu sur l’Espagne. De son côté, Malika Benjelloun, la célèbre prof de danse de la Star Academy, est aussi prête à se reposer, car il faut avouer que sa dernière véritable pause doit remonter à un moment.

Malika Benjelloun parle de ses vacances après deux ans de dur labeur à la Star Academy

Lors d’un échange avec nos amis de Cin T l Revue, la charmante danseuse a confié qu’elle a « beaucoup travaillé jusqu’ici« . Autant dire qu’elle mérite largement ce moment de détente.

Elle admet n’avoir obtenu que quelques jours pour voir ses parents dans le golfe du Morbihan. Heureusement, ça va changer bientôt !

« Vers la mi-août, je vais enfin profiter de deux semaines sans téléphone, histoire de bien me couper du monde et ça fait pas de mal ! Je prévois de partir un peu à l’improviste, histoire de me ressourcer en famille. Deux années à la Star Ac, et déjà je n’ai pas eu l’occasion de souffler« , a-t-elle déclaré.

Des destinations de rêve pour la prof de danse

D’origine italo-marocaine, Malika envisage se ressourcer dans des lieux qui lui sont chers : « Soit à Casablanca ou Agadir, soit je pourrai aussi aller chez ma famille italienne à Serramonacesca, un adorable village de 300 habitants, non loin de Pescara.« 

Pour le grand voyage, elle ne manquera pas d’emporter son masque et ses palmes pour admirer la vie marine. « Quand je suis en vacances, je suis constamment dans l’eau ! Parfois, il y a juste 50 cm d’eau, et là tu vois Malika avec son masque et ses palmes. J’ai le vertige dans les profondeurs, je nage comme une gamine de 8 ans, mais c’est tellement fun ! » malice-t-elle. Elle finit en partageant fondamentalement l’odeur de l’été qui ne la quitte pas : « C’est l’odeur du monoï qu’on met sur la plage, sur les cheveux et pas seulement. Et puis, comment oublier les épices de la cuisine de ma grand-mère, qui prépare cet exquis poulet confit au citron chaque fois que je la vois. » Ces révélations sont tout simplement adorables.

Related Posts: