Ce dimanche 26 octobre, Malika Ménard, ancienne Miss France, s’est exprimée sur son compte Instagram. Elle a décidé de participer à une tendance qui circule sur les réseaux sociaux, où les gens partagent ce qui leur importe peu. C’était l’occasion parfaite pour elle de discuter des critiques qu’elle reçoit régulièrement au sujet de son couple et de remettre certaines choses au clair.
La tendance « je m’en fous de » fait vraiment le buzz en ce moment, et Malika, confrontée à un flot de critiques, a choisi de sauter le pas. Elle s’est ainsi adressée directement à ceux qui lui envoient des messages sur sa relation. « Je m’en fous de la différence d’âge avec mon mari, » a-t-elle commencé, ajoutant : « J’ai reçu beaucoup de commentaires à ce sujet. » Malgré le fait que Karim ait 50 ans, elle se dit heureuse dans sa relation, et pour elle, c’est le plus important.
Malika a fait preuve de transparence et de sincérité : « Je n’irais pas jusqu’à dire que l’âge est dans la tête, c’est une phrase un peu ringarde, » rigole-t-elle. Cependant, l’ancienne mère de beauté a clairement mis les choses au claire : « L’amour, ça ne se regarde pas avec la tête, mais avec le cœur. » Peu importe les remarques désagréables, elle est une femme et une mère comblée. D’ailleurs, elle a prévu de se marier avec Karim à Tarifa, en Espagne, en juillet 2024. Karim, homme d’affaires d’origine belgo-marocaine, est le bonheur de sa vie.
Une belle histoire d’amour
Dans une interview accordée à Gala en juin 2024, Karim a partagé des détails sur leur rencontre. D’ordinaire discret, il a révélé avoir rencontré Malika lors d’un dîner avec des amis communs, dans un restaurant avec une vue sur la tour Eiffel. « Nos amis avaient tout planifié, c’était parfait, » se remémore-t-il. Il avoue qu’il ne savait pas qui elle était avant de la rencontrer, et a même consulté Wikipedia pour en savoir plus. « Je pensais qu’elle ne me remarquerait même pas, » raconte-t-il.
Un coup de foudre a eu lieu entre les deux, et sous le charme, Malika n’a pas tardé à envoyer une demande à Karim sur Instagram pour rester en contact. « J’ai senti qu’il fallait que je fasse ça. J’ai demandé à une amie son numéro et le lendemain, je lui ai envoyé un SMS accompagnée d’un bouquet de roses, » partage Karim. Cette rencontre a conduit à leur vie commune, qui a débouché sur une vie de couple joyeuse. En février 2025, ils ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant et en mai de la même année, leur petite Shérazade est née, apportant une immense joie à ses parents.
