Meghan Markle fait parler d’elle à nouveau, cette fois en Californie. Après son passage à New York, elle s’est exprimée dans la librairie Godmothers de Summerland.
Elle était accompagnée de son amie de longue date, Courtney Adamo, pour célébrer la publication du dernier livre de Courtney, The Family Home: Inspiring Ideas for a Home Filled with Joy. Ce fut un excellent moment pour discuter des défis de la parentalité.
Astuces pour une éducation sereine
Lors de l’entretien, Meghan a dévoilé deux techniques qu’elle utilise avec ses enfants, Archie, âgé de 6 ans, et Lilibet, qui en a 4. La première porte le nom de « rituel de la rose et de l’épine ». Elle lui permet de dialoguer plus facilement avec Lilibet, surtout lorsque son enfant ne répond qu’avec des réponses par oui ou par non. Meghan a expliqué : « Cela aide à communiquer au cours de la journée, car on demande à l’enfant de partager un bon et un mauvais aspect de sa journée ».
« Notre petite a une forte personnalité et elle est formidable! », s’est réjouie Meghan. « À cet âge, je peux lui demander : ‘Quelle est ta rose et ton épine ?’ Et elle me répond : ‘Ma journée a été trop bien !' »
Elle a également mentionné une « couverture de guérison ». Quand ses enfants ne se sentent pas bien, ils apprécient de s’enrouler dans ce plaid confortable, un cadeau chaleureux reçu de Victoria Jackson, l’une des fondatrices de la librairie où l’événement s’est tenu.
Lors de cette discussion, Meghan a également partagé un détail sur sa routine: elle commence chaque journée en musique, une tradition qu’elle maintient même lors de ses voyages. La duchesse ne voyage jamais sans son enceinte portable et une bougie parfumée. « Jequoise au parfum et cela me rappelle toujours ma maison », a-t-elle confié devant les caméras durant la transmission sur Substack et Instagram.
