Le 22 juillet, tous les projecteurs étaient braqués sur Pamela Anderson qui a fait sensation à Londres. Vêtue d’une robe au style bondage et d’un décolleté plongeant, l’icône de 58 ans a réussi à captiver l’attention lors de la première du film « The Naked Gun » aux côtés de Liam Neeson.
Une robe bustier qui met en valeur sa silhouette
Pamela a opté pour une magnifique pièce sur-mesure de chez Oscar de la Renta, réalisée dans un violet royal qui rehausse sa beauté naturelle et sa crinière blonde. Cette robe moulante met en avant ses formes tout en respectant les tendances de l’heure ! Avec ses épaules et bras nus, elle n’hésite pas à mettre en avant son décolleté sexy, parfaitement encadré par une taille sublime rappelant le style Hervé Léger.
Un style audacieux qui confirme sa longévité
Restée une figure emblématique du monde du show-business depuis ses débuts dans Alerte à Malibu, Pamela n’a jamais vraiment perdu son éclat. Malgré le passage des années, son allure sexy et provoc’ demeure intacte. Entre mini-jupes, décolletés plongeants et quelques transparences, elle continue d’étonner tout en défiant les normes du temps et de l’âge. Il est vrai qu’elle sait comment mettre en scène son corps et ne laisse jamais personne indifférent avec son look unique !
