Patrick Sébastien : Retour sur le scandale du Cap d’Agde

Estimated read time 3 min read

Une polémique inattendue

Patrick Sébastien s’est retrouvé en pleine tourmente médiatique à la suite d’un concert inoubliable donné dans un camping naturiste au Cap d’Agde cet été. En pleine interprétation, une fan a fait monter l’ambiance en montant sur scène et aurait audacieusement tenté une fellation sur lui. Une vidéo, tournée par un membre du public, a déclenché un véritable buzz, surtout que des enfants étaient probablement dans la foule.

L’avocat de l’artiste a réagi en affirmant que Sébastien a été très surpris par les actions de cette femme, ajoutant qu’il n’était pas au courant qu’il y avait des mineurs présents. Ce dernier a également précisé qu’il s’agissait d’une « fellation mimée ». Suite à cette affaire, deux concerts ont été annulés et il a enfin décidé de s’exprimer pour dénoncer l’ampleur du scandale.

« Une arnaque médiatique »

Lors d’une récente interview sur l’émission « Tout beau, tout n9uf » sur W9, le charmant ex-présentateur du « Plus grand cabaret du monde » a abordé pour la première fois cet évènement controversé. Pour lui, tout cela est une énorme « arnaque médiatique » : « Les journalistes qui ont traité cette affaire n’étaient même pas présents. Ils se sont contentés de copier l’article de quelqu’un qui non plus n’était pas sur place », a-t-il déclaré, soulignant que les malentendus avaient été fondés sur de fausses informations.

Ce qui l’agace vraiment, c’est que tout le monde a cru que le public était familial. « Évidemment que si c’était un public familial, cela aurait été choquant ! », s’exclame le chanteur, en soulignant qu’il se produisait dans un camping réputé pour son ambiance libertine.

« Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? »

Patrick a ironisé sur la nature du public présent ce soir-là. Pour lui, beaucoup de spectateurs n’étaient pas des familles exemplaires : « Des femmes étaient en top-less et il y avait des gars qui faisaient la fête au beau milieu de la scène ! » Il raconte qu’après avoir fait un tour dans la fosse, il se réfère à la situation en clamant : « Je n’ai pas vu d’enfants, mais même s’il y en a eu, pourquoi étaient-ils là ? » Finissant par la réaction partagée des exploitants du camping, qui l’avaient tout d’abord complimenté après le concert, mais l’avaient ensuite réprimandé après le scandale, il conclut : « Ce sont eux qui ont laissé entrer tout le monde. Qu’ils assument alors : soit vous annulez des libertins soit des familles, mais moi je n’ai rien vu ! »

Enfin, Patrick Sébastien ne confirme pas franchement que ce qui s’est passé sur scène était une mise en scène, laissant planer le flou sur cette situation tout en déclarant : « En dépit de tout, j’ai chanté au Cap d’Agde, dans un cadre où la libération des mœurs est la norme… Personnellement, je n’ai touché personne et je n’ai rien demandé ! »

Related Posts: