Sandrine Quétier en larmes sur France 2 : « C’est une perte terrible » (VIDEO)

Estimated read time 2 min read

Ce mercredi 27 août, l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 a accueilli un groupe de célébrités, parmi lesquelles Anne-Charlotte Pontabry, Adeline Blondieau, Bénédicte Delmas et Sandrine Quétier. Toutes ces anciennes figures de la télévision, désormais en quête de nouvelles aventures, ont partagé leurs expériences.

De l’écran à la scène : le nouveau chapitre de Sandrine Quétier

Après plus de vingt ans à jongler avec les projecteurs et les critiques sur son image, notamment sur son poids, Sandrine a décidé de tourner la page. Elle s’est lancée dans la musique et la comédie. Son premier album solo Hard to Follow sorti en 2024, fait écho à une nouvelle étape de sa carrière, après la sortie de l’EP avec son ancien groupe Molly Pepper. En reconnaissant les extraits de ses clips, Sandrine n’a pas pu cacher son enthousiasme : « Je suis vraiment fière. Ce n’est pas tant l’idée que ça marche ou pas, mais le fait d’être aujourd’hui en accord avec moi-même et d’avoir eu le courage d’y arriver !« 

Une performance nostalgique qui émeut

Cependant, l’ambiance est devenue émotive lorsque l’émission a diffusé un extrait de sa chanson No Fear. Étreinte par l’émotion, Sandrine s’est exprimée avec des larmes aux yeux : « Je suis très touchée. Cette chanson a été écrite par un ami qui nous a quittés il y a quinze jours. Il chantait avec moi sur ce morceau, et à chaque fois que je l’entends, c’est… beaucoup d’émotions. » Après ces instants chargés de tristesse, l’ancienne co-animatrice de Danse avec les stars a partagé un peu plus sur son parcours musical. « La musique a toujours fait partie de ma vie. J’ai commencé à 17 ans, j’ai fait des groupes et même des tournées… Mais je passais beaucoup de temps à faire des reprises. Je n’avais simplement pas eu le courage de présenter mes propres créations. Avec le temps et l’âge, j’ai gagné en confiance et en légitimité, et je peux enfin le faire. » Faustine Bollaert n’a pas pu cacher son étonnement face à ce poignant témoignage tout au long de l’émission.

Related Posts: