30 ans plus tard : Lindsay Lohan et le casting d’A nous quatre se retrouvent sur le tapis rouge

Estimated read time 3 min read

A nous quatre a été un véritable tremplin pour Lindsay Lohan, l’amenant d’un rôle dans Freaky Friday à celles emblématiques de Mean Girls. Près de 30 ans après sa sortie, le casting de ce film culte se retrouve sous les projecteurs…

Un petit bijou de l’été, n’est-ce pas ?

Ce film de vacances raconte l’histoire de deux sœurs jumelles qui se dressent contre leur belle-mère tyrannique, leur donnant bien du fil à retordre. Sorti en 1998, A nous quatre n’a pas perdu de son charme et continue de captiver les générations : un mélange parfait d’humour, d’énergie et de l’incroyable talent de Lindsay Lohan pour jouer un double rôle. Qu’est-ce qu’on l’adore !

Sur le tapis rouge récemment, Lindsay a attiré tous les regards en regroupant les membres de ce casting célébré. Les fans n’ont pas pu s’empêcher de réagir à ces moments remplis de nostalgie…

« Bon, ça ne nous rajeunit pas du tout »; « C’est légendaire » : ces retrouvailles ont fait vibrer tous ceux qui ont aimé le film.

« Oh mon dieu, exceptionnel ! »; « Fascinant »; « Trop top ! »

Pour Lindsay, c’est clairement un moment de retour aux sources. Elle profite de ce moment pour faire parler d’elle avec une suite à l’un de ses plus grands succès, Freaky Friday, tout en s’affichant avec ses anciennes consoeurs d’A nous quatre, un réel pilier de sa carrière de star.

 

A nous quatre, un film qui continuera d’évoquer des souvenirs remontant à bien avant le phénomène Freaky Friday. On reconnait ici le personnage rock’n’roll joué par Lohan, qu’elle soit en train de jouer au poker sur les airs de Bad to the Bone ou préparant des farces mémorables. Son attitude séductrice face à la nouvelle compagne de son père, Meredith Blake, à qui elle lance des piques, lui a valu une place emblématique dans nos cœurs.

 

Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire des remarques à son sujet, lui demandant avec un sourire : « Tu as décidé d’adopter Meredith ? » Le ton irrévérencieux de ce film ainsi que la créativité des enfants face à l’incompétence de l’adulte est clairement ce qui le rend si spécial. Lindsay semble toujours aussi fière de ce projet, comme en témoignent ces images nostalgiques qui nous tombent en même temps dessus.

 

Plaquer un flashback sur le tapis rouge, c’est sûr que ça nous met un petit coup de vieux, n’est-ce pas ?

Related Posts: