Nouveau chapitre dans la vie de Bertrand Cantat
Avec le documentaire De rockstar à tueur : le cas Cantat diffusé par Netflix en mars 2025, le chanteur de 61 ans vit un véritable bouleversement. Cette mini-série explore notamment les affaires de Marie Trintignant et Krisztina Rády, avec des témoignages poignant, comme celui d’un rapport médical évoquant des violences conjugales et suggérant même un possible suicide forcé de la première épouse de l’artiste de Noir Désir. Tout cela a poussé la justice à rouvrir une enquête pour « violences volontaires par conjoint« .
Le 10 janvier 2010, la mère de ses deux enfants, Milo et Alice, s’est tragiquement suicidée chez elle, laissant un poids immense sur leurs épaules. À l’époque, Cantat, encore sous le coup de la libération conditionnelle, a été interrogé, mais l’affaire a été classée.
Nouvelles révélations sur l’existence isolée de Bertrand Cantat
Depuis que le documentaire est sorti, l’artiste s’est retiré dans sa maison isolée à Moustey, dans les Landes, appuyé par sa nouvelle compagne. Selon Paris Match, son quotidien a pris une tournure bien sombre. En effet, un buraliste a partagé : « Il ne sort plus. Sa compagne fait toutes les courses, même pour ses cigarettes. » Il semble que Cantat soit dans un état de dépression, évitant même de mettre le pied dehors.
Une compagne avec un lien particulier avec son fils Milo
Bien qu’il soit reclus, Cantat est soutenu par sa nouvelle partenaire, qui aurait un lien étonnant avec son fils Milo, 28 ans. Selon le magazine, cette femme a fréquenté le même lycée que lui. Ironiquement, tandis que Milo, qui a essayé sa chance dans le rap, garde ses distances avec son père, sa compagne semble bien plus jeune et proche de lui.
