Camille Cottin, la star du Festival du film d’Angoulême, a fait sensation sur le tapis bleu avec ses cheveux brillants, incarnant l’esprit des vacances qui se prolongent !
La rentrée a commencé pour toutes les célébrités ! Après<de belles vacances ensoleillées, ponctuées de farniente et de baignades, nos stars reprennent le chemin des tapis rouges… ou devraient-on dire des tapis bleus, couleur phare du Festival du film francophone d’Angoulême, dont la 18e édition est en pleine effervescence depuis le 25 août dernier.
Après une inauguration grandiose en présence de personnalités comme Isabelle Huppert, Marina Foïs, Laurent Lafitte et Raphaël Personnaz, l’événement continue d’accueillir un exceptionnel casting de stars, dont fait partie Camille Cottin. Comme à son habitude, elle a fait une entrée remarquée ce soir !
Camille Cottin éblouit à Angoulême avec une couleur effet ‘retour de vacances’
Dans le cadre de la présentation du film Les Enfants vont bienréalisé par Nathan Ambrosioni, où elle partage l’affiche avec Juliette Armanet et Monia Chokri, l’actrice a brillamment su attirer l’attention des photographes. Pour capturer tous les regards, Camille a tout mis en œuvre, alliant élégance et confort dans son choix de tenue !
Ce qui frappe, c’est le look parfaitement inspirant de cette star de Dix pour cent, qui nous donne des idées pour cette rentrée, et même pour la saison automnale à venir ! Côté cheveux, elle affiche une couleur éclatante, idéale pour prolonger l’été, peu importe le temps ! Pour réussir une telle approche, Camille Cottinmise sur une technique de plus en plus adoptée dans les salons.
À 46 ans, Camille Cottin opte pour une coloration ultra-naturelle qui met en valeur son regard
Elle a opté pour une approche de balayage effet ‘retour de vacances’, éclaircissant sa base châtain. Chaque mèche dorée illumine son visage de manière à apporter du contraste à ses cheveux. Avec un léger wavy, elle ajoute une note décontractée qui souffle encore l’esprit estival… même après la rentrée !
Cette coloration subliment Camille Cottin en mettant en avant le vert de ses yeux, avec des reflets dorés qui créent un jeu subtil autour de son regard. Un sans-faute pour cette icône du cinéma français, prouvant une fois encore son statut de modèle d’élégance naturelle.
