Depuis des années, Cendrine Dominguez, connue pour son travail à la télévision et à la radio, affronte des moments très compliqués. Alors qu’elle attire les téléspectateurs de l’émission Fort Boyard, sa vie personnelle est marquée par des drames.
Cette talentueuse présentatrice, qui est partie de l’émission en 2002, s’est mené vers une carrière radiale sur des chaînes comme RTL, RMC et Europe 1. Dans l’émission Que sont-ils devenus ?, Cendrine a partagé des révélations poignantes sur sa vie. En 2015, elle perd son mari, Patrice Dominguez, un homme qui a été joueur, entraîneur de tennis et journaliste sportif. Et en 2019, c’est un autre choc : la perte tragique de son petit frère, Laurent, un véritable alter ego, qui a lutté contre une dépression qui l’a conduit au suicide.
« Il y a trois ans, j’ai souffert d’un autre drame : mon frère s’est suicidé. Cela a créé un décalage entre ce que je voyais à la télévision et ce que je vivais intérieurement. Je ne peux pas feindre, je ne sourirai pas lorsque je ressens du chagrin. La télévision, c’est une caméra qui capte votre âme. J’ai compris qu’il était temps de faire une pause, de me demander ce que je voulais réellement. » Cendrine explique, faisant part de ce terrible héritage d’amour que son frère lui a laissé. Elle évoque les « cadeaux » qu’il lui a laissés, affirmant : « Je vis avec tout ça maintenant. » Son témoignage sincère a suscité des vagues de soutien et d’attention sur les réseaux sociaux, prouvant l’affection que le public a pour elle.
Cendrine Dominguez retrouve une nouvelle voie avec Jean-Christophe Kerdelhué
Cendrine a grandi dans l’Aube, à Saint-André-les-Vergers, avec son frère Laurent. Ce dernier a été inhumé en 2019 à l’église de la ville où il a grandi. Cette tragédie survient quatre ans après la mort de son époux, qui est décédé à 65 ans après avoir lutté contre le cancer, laissant derrière lui deux enfants, Léa et Léo. Durant cette période difficile, elle a reçu soutien et réconfort de la part de ses collègues du milieu médiatique.
En 2022, Cendrine a décidé de tourner la page et s’est remariée avec Jean-Christophe Kerdelhué à Paris. Elle a partagé ce moment de bonheur sur Instagram, déclarant : « J’ai dit OUI. À l’amour, à la vie, à l’humour, à mon mari. Oui avec mes petites filles comme demoiselles d’honneur. Un acte Rock and Roll. S’engager ensemble, c’est consacrer sa vie, mieux partager les expériences, être deux pour tout vivre. » Malgré la douleur des pertes subies, elle continue d’avancer, guidée par l’amour.
