Enfin, le moment tant attendu est arrivé !
Qui l’aurait cru ? Depuis le début de la semaine, Dammarie-lès-Lys est en pleine effervescence ! Ce ne sont pas petites chorégraphies millimétrées ou les chants envoûtants de Jonathan Jenvrin qui font le tour des discussions, mais bien un petit enregistrement assez particulier. Pour le prime spécial « comédie musicale », là où l’attente était aussi grande que l’effervescence, les profs ont annoncé une scène assez unique : les deux protagonistes de la pièce devaient échanger un baiser. Cela a vraiment fait monter la pression !
Les chanceux Anouk et Bastiaan ont relevé le défi !
Après mille et une spéculations, le corps professoral a délivré son verdict. Anouk et Bastiaan ont été choisis pour interpréter les rôles principaux de cette comédie musicale. Ils ont donc cette grande responsabilité d’incarner des amoureux, un rôle qui nécessite une certaine proximité physique. Ce qui n’a pas semblé les déranger !
Durant la quotidienne diffusée le 4 décembre sur TF1, les fans ont eu un aperçu des coulisses de ce tournage très particulier, en prévision du prime du 5 décembre. Et laissez-moi vous dire que ces deux-là étaient super pros ! Après quelques scènes émotives, des faux sanglots et des chants d’amour, l’instant tant attendu du baiser est finalement arrivé. Contre toute attente, alors que beaucoup s’attendaient à un moment gênant ou à des fou rires, Anouk et Bastiaan ont réalisé le bisou sans aucune hésitation. Bien au contraire, ils semblaient plutôt amusés ! Juste après la scène, lors d’une interview, ils ont partagé avec humour : « C’était pas désagréable, on va pas se mentir. »
Bastiaan face à une déception
Mais pas de tout repos pour Bastiaan. Jeudi, il a connu une belle déception lors de l’émission. En attendant impatiemment les résultats du Top 3 de la semaine, Bastiaan espérait vraiment une belle place avec sa performance. Malheureusement, les résultats ont été bien en dessous de ses attentes (et celles du public !).
Pour rappel, il avait délivré une prestation impressionnante sur le titre Danser encore de Calogero, sans oublier d’émouvoir Marlène Schaff jusqu’aux larmes et de charmer Jonathan Jenvrin par sa voix. Tout le monde pensait qu’il méritait sûrement une place sur le podium. Mais à la surprise générale, Bastiaan ne fait pas partie du trio gagnant. Au lieu de cela, Ambre, Léa et Victor (qui a fait une remontée spectaculaire) lui ont tout raflé…. Un vrai coup dur !
