David Hallyday touché par un secret sur son père Johnny

Estimated read time 2 min read

David Hallyday n’a plus besoin de présentation. En fait, il fait partie de la célèbre lignée des « enfants de stars » et se distingue par son immense talent. C’est un artiste qui a hérité de la passion musicale de ses parents, et sa carrière, tant comme chanteur que comme parolier, est pavée de succès. Huit ans après la perte de son père, David tente de trouver sa voie. D’ailleurs, un tout nouveau documentaire, prévu pour le 10 décembre prochain, plongera dans l’histoire fascinante de cette famille atypique. Parallèlement, David est en pleine tournée, revisitant les plus grands titres de son père. Dans ce cadre, il a été interviewé par « Ici Normandie », sans savoir qu’une surprise l’attendait.

Découvrez le clan Hallyday sous un nouvel angle

La chaîne M6 a récemment fait parler d’elle avec un communiqué qui a piqué la curiosité des fans de Johnny : « David Hallyday a accepté d’ouvrir les portes de sa vie personnelle et de son clan pendant plus d’un an, de Paris à Los Angeles. L’artiste se dévoile comme jamais auparavant, partageant ses expériences en tant qu’homme, fils, mari, frère et père.« 

Ce programme promet d’inclure des archives personnelles et des interviews de son entourage proche. Il en est clair, ce « récit inédit » est à ne pas manquer. En tant que « pilier«  de sa famille reconstituée, il tient à remettre certaines choses au clair.

Bien que ses relations avec sa belle-mère, Laetitia, soient compliquées, David n’a pas hésité à louer le soutien de ses proches qui ont, pour la première fois, décidé de s’exprimer devant les caméras de M6.

Un moment déjà mémorable

Durant son passage dans les studios d' »Ici Normandie« , David s’est senti très à l’aise. Accueilli chaleureusement, il a discuté avec joie avec les auditeurs, répondant à chaque question avec sincérité. Ça a été un moment particulièrement émouvant pour lui lorsqu’il a découvert des enregistrements de son père participant à un concours de chant. Les larmes aux yeux, il a exprimé : « Je connaissais ses débuts au Golf-Drouot, mais ça, je ne le savais pas !« . Cela prouve que certains souvenirs touchants surprennent toujours.

Related Posts: