Les célébrités adorent utiliser les réseaux sociaux pour faire passer des messages et annoncer des nouvelles. Mais lors de conflits familiaux, ces plateformes deviennent une véritable mine d’informations : c’est souvent à travers des likes ou leur absence que l’on peut imprimer l’état des relations entre nos stars préférées.
La famille Beckham illustre parfaitement ce phénomène. Victoria et David Beckham semblent prendre soin de ne pas liker les publications de leur fils Brooklyn Beckham lorsqu’il apparaît aux côtés de sa femme Nicola Peltz. Par contre, ils n’hésitent pas à liker ses photos individuelles.
Les tensions entre les deux couples semblent donc encore très présentes. C’est lors du mariage de Peltz et Beckham que la fureur aurait atteint des sommets. Un proche a partagé des détails avec Page Six : « Ils ne s’entendent pas du tout et ne communiquent même pas. La pression avant le mariage était incroyable, » disait-il, ajoutant que Nicola ne voulait en aucun cas que sa belle-mère s’implique dans les préparatifs du grand jour. « Il y avait très peu de communication, » a précisé la source.
Pour mettre fin aux inquiétudes, l’ancien footballeur a partagé une photo de Romeo, Cruz, Harper et Brooklyn lors de la fête des pères, révélant à quel point el est fier d’eux. Cependant, l’absence de Brooklyn lors de la célébration du 50e anniversaire de son père n’a pas tardé à faire surface et souligne la tension familiale.
Brooklyn n’était également pas présent à l’anniversaire de sa mère. Les rumeurs disent que c’était dû à la présence de Kim Turnbull, l’ex-petite amie de Romeo, avec qui Brooklyn aurait eu une brève relation, une situation que le couple Peltz tente de contourner.
Les Messages de Cruz Beckham
Le coup dur ? Les frères de Brooklyn, Cruz et Romeo, ont décidé de se désabonner de Nicola sur les réseaux sociaux, suivis de messages mystérieux de Cruz sur Instagram tels que « Tu es un imposteur » ou « Tu es mort pour moi ». Bien que la cible ne soit pas nommée, il ne fait aucun doute pour les préoccupations que ces mots s’adressaient à Brooklyn.
En somme, les réseaux sociaux témoignent à merveille de l’état actuel des relations. Auparavant, Victoria avait encensé sa belle-fille en publiant ses looks lors du port de différentes créations de sa marque, avant de tisser des liens avec la Génération Z.
Article originellement publié parVanity Fair España
