Jennifer Lopez dévoile l’acteur qui embrasse le mieux à Hollywood

Estimated read time 3 min read

Quoi de mieux que Jennifer Lopez, élégant mélange de glamour et de spontaneité, pour égayer les téléspectateurs ? Lors de sa récente apparition dans l’émission Watch What Happens Live, qui est animée par Andy Cohen, J.Lo a fait quoi que ce soit saccader, mais qui n’a pas fait la météo des réseaux sociaux.

Interrogée de manière plutôt directe sur qui, dans le milieu, embrasse le mieux à l’écran, la star a donné une réponse surprenante laissant tout le monde en émoi !

Une déclaration qui a choqué Hollywood

Avec une carrière remplie de rom-coms mémorables, Jennifer Lopez a eu l’occasion d’embrasser plusieurs des acteurs les plus séduisants de l’industrie, tels que George Clooney, Matthew McConaughey et Richard Gere. Dans ce contexte, sa réponse au sujet du meilleur baiser inattendu a été d’autant plus frappante.

« Je viens de tourner avec Brett Goldstein, et lui, c’est clairement le meilleur ! » a-t-elle déclaré avec un petit sourire en coin.

C’est vrai que cette révélation a suscité une réaction immédiate. La star britannique de 44 ans, connue pour son rôle dans Ted Lasso, va partager l’affiche avec Jennifer Lopez dans le film Office Romance, qui est prévu sur Netflix pour 2026.

Une équipe qui ne manque pas d’engouement

Ce film promet d’apporter un peu de piquant à son répertoire habituel, comme l’indique J.Lo, le décrivant comme étant « une comédie romantique un brin osée » dont le ton varie beaucoup des ses précédentes aventures.

« Attendez-vous à quelque chose de bien plus amusant et limité aux clichés que mes films précédents ; ça vaut à peine de penser à Mary à tout prix ou En cloque, mode d’emploi. »

Dans le cadre de ce projet, l’actrice a souligné son admiration pour Brett Goldstein : il possède ce charme indéniable qu’on lui reconnaît et une générosité sur le tard. Cela a bien entendu attisé toutes sortes de rumeurs sur une supposée alchimie entre les deux lorsqu’ils ne sont pas sur le plateau.

Ces dernières semaines, plusieurs clichés du duo ont vu le jour, où on les aperçoit en pleine complicité lors de dîners à Los Angeles et sur le tournage à New York. Tout ceci alimente des théories intrigantes sur leur relation.

Gestion habilitée des rumeurs

Face à une telle effervescence, Jennifer Lopez a choisi de jouer la carte de la prudence, indiquant :

« Je ne souhaite plus m’épancher sur ma vie privée. C’est ma sphère personnelle, devoir le respecter. »

Cette décision, on la comprend aisément, surtout après avoir tant essuyé de regards curieux en raison de crise passionnelle autour de Ben Affleck avec qui elle a lié sa destinée. Le titre de ce renommé couple, cunniqué comme “Bennifer”, a braqué l’attention mondiale sur leur potentiel destin à deux.

Entre rire et nouvelles aventures

Alors que Jennifer Lopez trace à toute allure de nouveaux chemins, touchant sa carrière entre cinéphilie et amour, après le succès retentissant de son dernier projet, l’album/confession This Is Me… Now, elle revient à des amours cinématographiques classiques par le visionnage de ce qu’elle promet être audacieusement moderne avec Office Romance.

Avant de désigner Brett Goldstein comme son complice de baisers idéal, elle continue de démontrer son refrain irrésistible autant cambriolé par ses fans. Quoi qu’il arrive, elle est inimitable même lorsqu’on s’interroge sur les affaires de son cœur aujourd’hui.

Related Posts: