Karine Ferri : De ses adieux à TF1 à des moments précieux en famille

Estimated read time 2 min read

Il y a longtemps, Karine Ferri cherchait l’amour lors de l’émission emblématique « Le Bachelor ». Aujourd’hui, elle est devenue une figure bien établie à la télé, avec des projets qui s’enchaînent. La belle brunette, connue pour son rôle auprès des candidats de « The Voice » et de « Danse avec les Stars », n’a jamais cessé de travailler pour avancer. Depuis septembre dernier, elle a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en se lançant dans la production pour « RMCLIFE », la petite dernière de la TNT. Cette transition n’est pas de tout repos, mais elle peut compter sur l’appui de ses abonnés et de son mari. Pour se détendre entre deux réunions, Karine a profité d’un moment de répit dans un parc d’attractions très populaire.

Karine Ferri, épanouie et radieuse

Lorsque Karine a croisé le regard de Yoann Gourcuff, elle était encore en plein chagrin après la perte de son ex-compagnon, Grégory Lemarchal. À cette période difficile, elle cherchait à reconstruire sa vie. Pendant ce temps, Yoann, le footballeur, faisait face aux critiques des supporters lyonnais. Leur rencontre a été déterminante pour elle et a marqué un tournant dans sa vie.

Leur histoire a bien évolué : un an après la naissance de leur premier enfant, le couple a décidé de se pacser. Avant même que la pandémie ne frappe, ils ont célébré leur mariage peu après l’arrivée de leur fille, Claudia. Et pour couronner le tout, leur famille s’est agrandie en mai 2023 avec la naissance de leur troisième enfant.

Quand elle évoque l’homme de sa vie, les yeux de Karine brillent. Pour elle, Yonann n’est pas seulement un partenaire, mais également son « pilier, sa force et son tout ». La maternité a comblé plusieurs blessures passées, mais Karine aime rester discrète sur les détails de leur vie de famille.

Un week-end mémorable

Le dimanche 19 octobre, Karine Ferri a rompu avec sa discrétion habituelle et a partagé des moments inédits de son escapade à Disneyland Paris avec sa fille cadette, Sasha. Elles ont partagé des sourires et de la joie au parc d’attractions. Elle a aussi capturé un instant tendre avec son mari. Sur les photos qu’elle a postées, leur complicité et leur bonheur se ressentent. Nous leur souhaitons plein de belles choses pour la suite !

Related Posts: