Le grand spectacle a enfin commencé ! Le 16 juillet, Las Vegas a été le théâtre de la première de la nouvelle tournée mondiale de Lady Gaga, baptisée « Mayhem Ball », rythmée par des chansons à ne pas manquer et des surprises qui en mettent plein la vue. La star a mis la barre très haut avec des costumes époustouflants ! Lors de ce show très attendu, elle a interprété « Summerboy », un titre de son premier album « The Fame », qu’elle n’avait pas performé en direct depuis près de 18 ans. Malheureusement, il y a eu un petit incident lors des premiers concerts : l’artiste a trébuché traversant la scène pour rejoindre ses fans du premier rang. Mais pas d’inquiétude ! Elle a su se relever et a poursuivi le spectacle comme une vraie professionnelle.
« Cette jeune fille met toute son âme dans sa performance »
Lady Gaga sera en novembre à Lyon et à Paris pour une série de concerts exceptionnels, mais en attendant, elle fait une halte à San Francisco où, pendant ses moments libres entre répétitions, elle parcourt TikTok, tout en découvrant le contenu créé par ses fans. Et récemment, elle a vu la performance d’Angelica Nero, une petite inconnue âgée de 4 ans qui a décidé de se rappeler à son bon souvenir en recréant le clip d' »Abracadabra » ! Son papa et sa maman l’ont aidée, et elle a partagé sa première vidéo hommage à sa star adorée. « C’est une petite monster en herbe. Elle est tellement prête. Après des mois de danse dans le salon, à visionner sans arrêt des performances, Angelica est rayonnante en donnant le meilleur d’elle-même », révèle la description vidéo sur YouTube.
« Je suis littéralement sous le charme »
Pour l’occasion, les parents d’Angelica ont réécrit certaines paroles pour les adapter à la prestation de leur petite chanteuse, qui s’est même glissée derrière le micro pour l’enregistrement. Ils ajoutent : « Avec un peu de mise en scène, beaucoup d’entraînement, et une grande passion pour la performance, elle a réussi à réaliser son rêve. Que vous soyez un fan de Gaga, un parent d’un petit talent ou juste une personne qui aime voir les jeunes filles poursuivre leurs passions, cette vidéo est là pour vous ». Lady Gaga a aussi pris le temps de commenter la création d’Angelica, évoquant à la fois la princesse blanche et la « Lady in red » de l’original. Sur son compte X, elle reconnaît : « Je suis simplement sous le charme de cette adorable vidéo » et a même partagé la publication pour donner un coup de pouce à la petite artiste. Alors, qui sait ? Une collaboration pourrait bien être à l’horizon !
