Margot Robbie éblouissante dans une robe corset au design audacieux

Estimated read time 2 min read

Margot Robbie, de passage à New York pour la première de son film « A Big Bold Beautiful Journey » en compagnie de Colin Farrell, a de nouveau laissé tout le monde sans voix.

À peine quelques mois après la naissance de son premier enfant, Margot fait un retour frappant sous les projecteurs. Actuellement en pleine promotion du dernier film du réalisateur Kogonada, elle enchaîne les apparitions qui mettent toutes en valeur sa silhouette avec beaucoup d’élégance. Lors d’une montée sur scène le 12 septembre à Londres, elle a rayonné sur le tapis rouge avec une fascinante « naked dress » signée Armani Privé, mise en lumière grâce à un savant jeu de perles et à un dos nu à couper le souffle. L’actrice australienne a une nouvelle fois misé sur toute sa sensualité au cours de l’avant-première new-yorkaise le 15 septembre à Lincoln Square.

 

Margot Robbie sublime dans une robe corsetée à la découpe audacieuse

 

Margot Robbie, statue de style dans une robe vintage Mugler

Dans la ville qui ne dort jamais, Margot a opté pour un look audacieux et chic, alliant élégance et esprit boudoir. Elle a choisi une robe vintage de Mugler, de la collection printemps-été 1998. Déjà aperçue récemment sur Kendall Jenner, cette pièce se définit par un corset blanc époustouflant, parfaitement intégré à une robe ajourée et fendue sur les jambes, le tout accompagné d’un décolleté en V des plus captivants.

Pour accentuer son allure de femme fatale, Margot a ajouté une paire d’escarpins ouverts avec des talons aiguilles, insuflant une touche de sophistication à son look. Côté maquillage, son teint radiant était illuminé par un blush corail et une bouche subtilement teintée dans la même teinte. Sa chevelure blonde était habilement rassemblée en un chignon tressé, encadrée par de délicates mèches ondulées, apportant une touche finale douce et moderne à son style.

Related Posts: