Un moment tant attendu pour Marina Kaye
En mars, Marina Kaye a surpris ses fans en annonçant qu’elle était enceinte de son premier enfant. Ce dimanche 27 juillet 2025, à quelques semaines de son accouchement, la jeune chanteuse de 27 ans a partagé avec ses abonnés ses impressions sur cette période spéciale. Pour elle, le stress est absent, et elle est impatiente de vivre ce moment.
Sur Instagram, Marina a mentionné dans une story, « je ne suis pas du tout stressée ». Elle a exprimé son enthousiasme : « J’ai hâte que ce jour arrive. Je n’ai rien préparé. J’ai pensé à des choses, mais je sais que je ne pourrais rien contrôler le jour J. Donc je me prépare à me laisser porter. C’est mon bébé qui décidera. » Elle a également rassuré ses proches : « Tout le monde va très bien, on attend la grande rencontre. »
Marina Kaye et son projet musical
Début juillet, la chanteuse reconnue pour sa chanson Homeless avait posté sur Instagram des photos de son ventre arrondi, partageant ses sentiments : « Après des mois à te rêver, il est bientôtemouvement l’heure de te rencontrer. » Cela montre à quel point elle est prête à entrer dans son nouveau rôle de maman.
Bien que composée autour de sa grossesse, sa carrière musicale n’est pas en veille. En mai dernier, pour marquer les 10 ans de la sortie de son premier album, Fearless, elle avait assuré à ses fans qu’elle avait envie de revenir : « J’ai hâte de revenir et de vous retrouver ! Mais en attendant, célébrons ces dix belles années passées ensemble et la magnifique aventure que fut cet album, mon premier grand pas en tant qu’artiste. »
Une adolescente devenue star
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Marina Kaye n’est pas une inconnue. Elle est entrée dans le cœur des Français lorsqu’elle a gagné La France a un incroyable talent à seulement 13 ans, en 2011. Depuis, elle a sorti quatre albums studios et a collaboré avec plusieurs artistes, dont un immense hommage à Daniel Balavoine en 2016.
