Sia et son ex-mari : La demande incroyable de 250 000 dollars par mois

Estimated read time 2 min read

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la séparation entre Sia, la célèbre chanteuse australienne, et sonex-mari, Daniel Bernard, prend un tournant inattendu. Ce dernier demande, ni plus ni moins, qu’une prestation compensatoire de 250 000 dollars par mois, ce qui équivaut à environ 215 000 euros. Ces informations ont été révélées ce mercredi 15 octobre par la BBC, qui a eu accès aux documents juridiques.

Pour ceux qui ne le connaissent pas bien, Daniel ne se montrait pas souvent en public et était l’époux de Sia Furler depuis décembre 2022. Ils ont célébré leur union lors d’une somptueuse cérémonie à Portofino en mai 2023. À peine quelques mois plus tard, le couple accueillait une petite vie le 27 mars 2024, mais un an après, ils annonçaient leur séparation et le début d’une procédure de divorce. Sia a mentionné des ‘différents irréconciliables’ comme raison de cette rupture.

« Un style de vie fastueux à maintenir »

Dans la requête qu’il a déposée, Bernard explique qu’il a besoin de ces 250 000 dollars par mois pour conserver le ‘style de vie luxueux’ qu’ils menaient durant leur mariage. D’après lui, les dépenses du couple s’élevaient à 400 000 dollars par mois, incluant jets privés, vacances, dîners de luxe et employés à plein temps. Il déclare : ‘Nous n’avons jamais eu à nous soucier de nos dépenses quotidiennes’.

Anciens radio-oncologue, Bernard a déclaré qu’il a dû renoncer à son métier pour se consacrer à une entreprise médicale qui n’a finalement pas fonctionné. Il se déclare donc ‘financièrement dépendant’ de Sia. La somme qu’il réclame vise aussi à couvrir la période nécessaire pour se former de nouveau et obtenir son droit d’exercer à nouveau professionnellement.

De son côté, Sia, la star derrière les succès comme ‘Cheap Thrills’ ou ‘Unstoppable’, a déjà demandé la garde exclusive de leur fils, Somersault Wonder Bernard, et souhaite que ne soit pas octroyée de prestation compensatoire. Sia est également mère de deux enfants qu’elle a adoptés à l’âge adulte en 2019. Elle est devenue grand-mère lorsque l’un de ses fils est devenu père à seulement 19 ans, en 2020.

Related Posts: