Tina Knowles a récemment révélé que sa fille, Beyoncé, lui faisait parfois des reproches concernant la fréquence de ses publications sur les réseaux sociaux.
Dans le dernier épisode du podcast Sibling Revelry, Kate Hudson, la coanimatrice, a interrogé Tina sur ses émotions face à voir ses petites-filles, Blue, 13 ans, et Rumi, 8 ans, monter sur scène avec leur célèbre maman durant certains concerts de la tournée Cowboy Carter.
Tina n’a pas caché son enthousiasme, affirmant qu’elle adore voir sa famille sur scène. Pourtant, elle admet qu’elle ne peut résister à l’envie de partager tout ça sur les réseaux sociaux.
« Je suis vraiment la plus grande fan ! Je publie jusqu’à 25 vidéos à la suite, puis je reçois un texto de Beyoncé qui me dit : ‘Maman, est-ce que tu peux poster un peu moins ? Tu en fais trop,’ » a-t-elle expliqué.
Malgré les consignes de sa fille, Tina maintien son statut de fervente admiratrice de Beyoncé et assure : « Je ne veux jamais perdre cet enthousiasme. Chaque moment est une chance incroyable pour nous. Je ne prends rien pour acquis, jamais. »
En plus de sa passion pour la musique de sa fille, Tina a parlé de leur relation mère-fille : « C’est vraiment spécial et fun de vivre tout ça ensemble. Cependant, je suis contente que la tournée touche à sa fin. C’est Beyoncé qui est au centre, et moi, je suis là pour soutenir. Parfois, il y a des tensions, comme dans toutes les relations mère-fille, mais entre nous, ça se passe très bien, » a-t-elle ajouté.
Beyoncé a terminé sa tournée en juillet, qui s’est révélée être la tournée de musique country la plus lucrative jamais réalisée, avec ses 32 dates remarquables.
