Qu’est-ce qui se profile dans le plus énorme parc d’attractions de Disney ? Dans le Walt Disney World Resort à Orlando, en Floride, la situation semble alarmante. Moins de deux semaines, et déjà trois décès tragiques ont été signalés, comme l’a rapporté le site Entertainement Weekly le 27 octobre.
Aujourd’hui, nous avons une nouvelle tragique d’un homme de 28 ans, connu sous le nom de Matthew. Son décès, survenu près du parc « Magic Kingdom » ce jeudi, a été attribué à un suicide, selon les constatations des services de médecine légale du comté d’Orange. L’homme a subi « de multiples traumatismes » avant de décéder malheureusement.
Deux autres tragédies signalées en Floride et une à California
Mais ce n’est pas tout ; il y a eu deux autres décès dans le parc d’attractions lui-même. L’une des victimes était une femme de 31 ans, Summer, qui a également mis fin à ses jours le 14 octobre tout en séjournant au Contemporary Resort. Au début, certaines rumeurs parlaient d’un accident impliquer le monorail, qui connecte les différents espaces du complexe de 11 hectares. Cependant, le bureau du shérif local a rapidement démenti ces bruits et a confirmé l’hypothèse du suicide.
Un homme dans la soixantaine est mort d’un arrêt cardiaque dans son lit le 21 octobre au matin au Fort Wilderness Resort & Campground, qui fait partie du souhait. Il a ensuite été transporté à l’hôpital où les médecins ont publié son décès à 8h26. À cela s’ajoute le décès d’une femme d’une soixantaine d’années, qui est survenue le 7 octobre après avoir quitté l’attraction « Maison hantée » à Disneyland en Californie. Malgré des efforts de réanimation tant par les équipes médicales du parc que par les services d’urgence, elle n’a pas survécu et a été déclarée morte sur les lieux.
