Vincent Perrot et sa vie à distance avec Virginie : « Ce n’était pas vraiment mon choix… »

Estimated read time 2 min read

L’amour peut parfois exigir des sacrifices, tout comme le boulot. Comme le raconte Vincent Perrot, qui fête ce 3 août ses 60 ans, il passe le gros de son temps à Paris pour son job d’animateur. Cela signifie qu’il doit se tenir éloigné de sa femme Virginie, qu’il a épousée en 2016. Pendant que Vincent est dans la capitale, Virginie est installée dans le sud de la France, accompagnée de leurs deux enfants, Jules et Louka.

Dans une interview avec Jordan de Luxe en 2023, il a révélé : « J’ai pris, il y a environ cinq ans, une décision en accord avec Virginie, disons même un sacrifice… ça signifie qu’ils habitent à 900 km d’ici, à Cannes ». Ses obligations professionnelles l’amènent à Paris pendant « quinze jours, trois semaines », après quoi il redescend passer du temps avec sa famille. Ainsi, chaque été, Vincent cogite avec impatience sur ses vacances, « pour être avec eux, vivre et partager des moments ensemble », confiait-il à Gala.fr : « Comme je ne suis avec eux que dix jours par mois, je veux vraiment en profiter. J’adore passer mes étés avec eux. Je vais également profiter de ma maison sur la Côte d’Azur. Avec une année pro aussi chargée et fatigante, j’ai besoin de détente. L’été, j’en profite souvent pour faire un peu de sport et parcourir la route à moto ».

Pourquoi Vincent Perrot a-t-il choisi que sa famille vive dans le sud de la France ?

Il est clair que la distance avec ses proches lui pèse, mais Vincent n’a jamais voulu que ses enfants grandissent à Paris. « Je n’avais pas du tout envie de voir mon fils aîné grandir en région parisienne… Je voulais le protéger », a-t-il expliqué. C’était une décision difficile à prendre, mais il ne regrette pas un seul moment. Selon lui, l’environnement où ses enfants évoluent est inestimable, et « la qualité de vie n’a pas de prix ». Ce choix de vie permet également à sa famille d’avoir un quotidien plus serein, loin du tumulte médiatique.

Related Posts: