Zoë Kravitz a captivé l’attention à Londres pour la première de son film « Pris au piège ». Son look romantique, centré autour d’une robe au charme rétro, a accroché tous les regards et les objectifs des photographes.
Récemment, l’actrice, réalisatrice et chanteuse a révélé son style de rentrée dans les rues de New York. En jouant avec le classique du costume, elle a opté pour un gilet en soie sans manches, porté à même la peau et associé à un pantalon large façon baggy. Pour peaufiner le tout, elle a accessoirisé sa tenue avec un bandana dans les cheveux et des escarpins pointus, créant un mélange audacieux de styles. Mais le 19 août, la fille du légendaire Lenny Kravitz a opté pour un look de bureau tout aussi marquant mais plus romantique.
Un look estival qui fait des vagues
Fraîchement arrivée de Los Angeles, Zoë Kravitz s’est présentée à Londres, rayonnante, lors de la première de Pris au piège. Dans la capitale anglaise, elle a illuminé le tapis rouge dans une robe longue d’un « jaune beurre », une couleur emblématique de l’été qui souligne joliment sa silhouette. Cette robe, avec son décolleté en V et de délicats volants aux épaules, était accentuée par un touché de tulle orné de motifs floraux, capturant parfaitement l’essence d’une fin d’été douce et élégante.
Pour accompagner ce style rétro, l’ex-compagne de Channing Tatum a choisi des ballerines plates noires avec un petit nœud chic à l’avant, conjuguant confort et sophistication. Son look était mis en valeur par des lunettes de soleil ovales avec un charme d’inspiration azuréenne, ajoutant une note finale de glamour à sa tenue impeccable.
