Halloween en famille : Meghan Markle dévoile Archie et Lilibet

Estimated read time 2 min read

Ce Halloween, Meghan Markle a décidé d’emmener sa famille dans l’esprit des traditions américaines. Installés en Californie depuis presque cinq ans, le prince Harry et sa famille ont célébré la fête avec une intéressante chasse aux citrouilles.

Retour sur Instagram pour Meghan

Depuis un an, Meghan Markle s’est remise aux réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des moments de vie avec sa petite famille. Avec Harry, le couple a fait le choix de garder le visage de leurs enfants discret sur internet. Ainsi, on peut voir Archie, bientôt 6 ans, et Lilibet, 4 ans, mais seulement de dos.

Ces images révèlent que les enfants ont bien grandi, héritant même de la jolie chevelure rousse de leur père.

Loin des projecteurs de la famille royale britannique, ils mènent une vie simple et paisible à Montécyto, un quartier calme de Californie, offrant un quotidien très différent de celui de leurs cousins, George, Charlotte et Louis.

🍂 Préparer Halloween ensemble

Le 26 octobre 2025, Meghan a posté une vidéo sur Instagram montrant leurs préparations d’Halloween en famille. Ensemble, elle, Harry, et les enfants ont passé du temps dans un champ à choisir les plus belles citrouilles.

Dans la vidéo, on peut voir Archie courant avec joie au milieu des citrouilles, tandis que Lilibet aide sa maman à ramasser des courges, pendant qu’Harry se débrouille pour couper des citrouilles avec sa belle-mère.

C’est un beau moment de complicité familiale qui démontre à quel point ils restent unis, et surtout, comment les petits bout de chou de Meghan et Harry ont bien grandi !

Related Posts: