Machine Gun Kelly, le rappeur et acteur, a choqué ses admirateurs en avouant qu’il ne mange vraiment que « quelques fois par semaine ». Lors d’un récent passage en direct sur Kick avec le streamer Adin Ross, il a précisé que son unique source de nourriture était un hamburger, préparé par le YouTubeur Mike Majlak.
MGK, ou Colson Baker pour les intimes, a ajouté qu’il se contentait principalement de boire de l’eau. « Si on n’était pas en train de streamer, j’aurais sûrement juste pris de l’eau pour le dîner », a-t-il même laissé entendre.
Il a aussi mentionné qu’il se livrait à des jeûnes intermittents. Fidèle aux produits lacto-fermentés, il confie ne fréquenter que des plats tels que le « bouillon d’os avec du kimchi et de la choucroute ». À 35 ans, il aime parfois boire du jus de céleri ou de l’eau de coco, en disant que le kimchi et la choucroute sont chargés en bons probiotiques, les mélangeant à son bouillon pour obtenir des bienfaits nutritionnels.
Curieusement, malgré son approche à la diète très stricte, il a admis qu’il continue de boire du café et fumer des cigarettes. Cette déclaration a suscité un certain nombre d’inquiétudes parmi ses fans concernant sa santé. MGK n’a pas encore pris position face à la polémique que ses choix alimentaires ont engendrée.
