« Trois secrets au naturel » : Les astuces beauté simples de Vanessa Paradis, révélées par sa fille Lily-Rose Depp

Estimated read time 2 min read

À 52 ans, Vanessa Paradis rayonne toujours de fraicheur et de candeur. La partenaire de Samuel Benchetrit n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, se fiant plutôt à des méthodes naturelles pour conserver sa beauté unique.

Icône de la beauté parisienne, Vanessa est une éternelle adolescente aux yeux des Français. Dans une interview accordée à Vogue en 2023, elle a partagé ses conseils pour rester en forme malgré un emploi du temps souvent chargé. Contrairement à beaucoup, l’ex-épouse de Johnny Depp, aujourd’hui en couple avec Samuel Benchetrit, opte pourdes méthodes simples comme les massages, surtout « avant de traverser une période de stress ».

C’est déjà pas mal, non ?

En termes de détente, Vanessa apprécie également de « marcher, réfléchir, lire, rire, pratiquer du yoga, faire de la barre au sol et surtout, dormir« . Elle note avec pragmatisme : « Si au final on a que le temps de dormir et réfléchir, c’est déjà pas si mal ! » Dans une autre interview avec Harpeer’s Bazaar, elle a exprimé son souhait de vieillir comme Mick Jagger à 80 ans, admirant son style de vie où il ne fume ni ne boit, se consacrant au sport. Ce genre de simplicité fait des merveilles et se traduit par le teint frais de Vanessa, qui a célébré ses 52 ans en décembre 2024.

Les conseils beauté de Lily-Rose

Lors d’une séance avec Vogue, Lily-Rose Depp a également partagé trois secrets que sa mère lui a transmis : « Il y a trois éléments clés : le sommeil, rester bien hydratée et s’amuser…« . Elle a ajouté : « Pour moi, le but est de m’amuser, de me sentir bien et de m’exprimer par la beauté et les vêtements ». Toutefois, elle a avoué une mauvaise habitude, celle de ronger ses ongles, même si elle veille rigoureusement à se nettoyer le visage deux fois par jour.

J’aimerais vous dire que…

Concernant son alimentation, Lily-Rose ne se prend pas trop la tête. Bien qu’elle ait hérité de la silhouette rêveuse de sa mère, cela ne l’empêche pas de ces plaisirs ; « J’aimerais prétendre être attentive à ma nutrition, mais soyons honnêtes, j’adore la junk food et je fais peu de sport, tout en aimant la nourriture saine aussi. Il est important de se faire plaisir sans se priver !« 

Related Posts: