Vitaa s’installe à Lyon : « Je ne me suis jamais sentie bien à Paris »

Estimated read time 2 min read

Éreintée par la vie parisienne, Vitaa a décidé de tout plaquer pour revenir à Lyon, un endroit où elle se sent enfin chez elle.

C’est un fait : de plus en plus de célébrités laissent derrière elles la capitale pour trouver une vie plus paisible. Vitaa, par exemple, a récemment opté pour un retour aux sources, en s’installant à Lyon, comme le rapporte Purepeople.

Les VIP choisissent la tranquillité loin de Paris

Nombreux sont les artistes qui Ont décidé d’échanger l’agitation parisienne contre la quiétude d’autres régions. Mélanie Page, Vanessa Demouy et Sami Bouajila ne sont que quelques exemples parmi les stars qui ont choisi de s’éloigner de la foule parisienne. Comme pour Vitaa, leur motive ? Une meilleure qualité de vie.

Pour l’interprète, ce choix n’est pas anodin. Il a été inspiré par un évènement marquant de sa vie : un cambriolage dans sa maison à Rueil-Malmaison, qui lui a laissé une empreinte difficile à effacer. Ses proches et elle ont ressenti une forte peur et ont décidé de laisser derrière eux ce stress, par la même occasion, la tension de vivre dans un cadre difficile.

Un besoin essentiel de quitter Paris

Dans une interview avec Lyon People, Vitaa a avoué avoir acheté un appartement à la campagne lyonnaise pour se rapprocher de ses racines et de sa famille. Elle est entièrement convaincue de sa décision, même si cela implique de prendre régulièrement le train pour ses engagements professionnels.

Elle confie : « Je ne me suis jamais sentie bien à Paris. J’adore cette ville, mais je ne peux pas y vivre. C’est Visit After qu’à chaque fois que je vais acquérir un lieu, je sais que ce sera Lyon ».

Lyon, la ville qu’elle adore

Depuis son déménagement, l’artiste assure qu’elle se sent beaucoup mieux. Elle fait l’éloge de quelques quartiers, notamment du Vieux Lyon, qu’elle trouve particulièrement charmant : « Ce quartier est adorable, j’en suis amoureuse ! ». Son but ultime ? Offrir un foyer stable à sa famille, et elle a clairement atteint cet objectif.

Bien sûr, Vitaa jongle entre son ascension médiatique, qui requiert sa présence régulière à Paris, et sa vie personnelle à Lyon. Lorsque ses admirateurs lyonnais se rendront à ses concerts, ils n’hésiteront pas à espérer une rencontre dans les ruelles pittoresques du Vieux Lyon.

Related Posts: