Lucas Hernandez découvre le transfert de son pote Benjamin Pavard à Marseille

Estimated read time 2 min read

Mardi, Canal+ a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux où Lucas Hernandez, le défenseur phare du PSG, réagit à la nouvelle du transfert de son ami Benjamin Pavard à l’Olympique de Marseille.

En direct de Clairefontaine, où l’équipe de France a fait son retour pour le rassemblement de septembre, Lucas a été mis au courant de la signature de Pavard avec l’OM, un deal officialisé également ce lundi. C’est son frère Theo Hernandez, également sélectionné par Didier Deschamps, qui a balancé l’info : « Pavard va à Marseille. C’est la fin d’une belle amitié… »

La réaction de Lucas ne s’est pas fait attendre. Visiblement en état de choc, il a ri tout en se passant la main sur le front, s’exclamant : « Mon ami Ben… Qu’est-ce que tu m’as fait, mon Ben ? » Après deux années passées en Italie, ce transfert marque le retour de Pavard en Ligue 1, où il n’était pas apparu depuis son départ de Lille en 2016.

Rassurez-vous, il n’y a pas de rancœur entre eux ! Lors de la prochaine trêve internationale, où la France affrontera l’Ukraine et l’Islande pour les qualifications à la Coupe du monde 2026, ces deux amis auront l’occasion de se taquiner. Lucas Hernandez a déclaré : « C’est mon meilleur ami dans le monde du foot, ça va continuer comme ça. »

Related Posts: