Les modèles Galaxy Watch8, Watch8 Classic et Watch Ultra de Samsung, les dernières montres intelligentes, proposent des fonctionnalités impressionnantes grâce à leur intelligence artificielle intégrée. En ce moment, il y a des remises intéressantes à ne pas rater !
Avec cette nouvelle gamme, Samsung révolutionne le marché. La technologie d’intelligence artificielle Galaxy AI permet de traiter les données des capteurs biométriques de manière encore plus fine. Avec l’assistant vocal Gemini à votre poignet, vous pouvez interagir directement avec votre montre. Vous avez la possibilité de personnaliser votre dispositif, que ce soit le cadran ou l’option 4G, selon vos besoins. Actuellement, profitez d’une réduction de 120 euros sur la Galaxy Watch Ultra, de 100 euros sur la Galaxy Watch8 Classic et de 70 euros sur la Galaxy Watch8, qui peut être vôtre à partir de 310 euros au lieu de 380 euros habituels.
La Galaxy Watch8 : l’affaire à ne pas manquer
Super légère, élégante et robuste, la Galaxy Watch8 est dotée de capteurs qui analysent votre peau. Cette montre vous fournit des conseils précieux pour votre bien-être, notamment sur la qualité de votre sommeil.
De plus, elle suive l’évolution de votre charge vasculaire pour un suivi constant dans le temps. Vous pourrez aussi savoir quel est votre taux d’antioxydants, afin d’ajuster votre alimentation pour rester au top de votre forme.
La Galaxy Watch8 propose divers modes sportifs, autant pour les entraînements à la maison qu’en extérieur, avec un suivi personnalisé assuré par un coach intelligent. Les temps de récupération font aussi partie de l’analyse globale.
Profitez dès maintenant de la Galaxy Watch8 à seulement 310 euros au lieu de 380 euros, grâce à l’offre spéciale de Samsung.
Cliquez ici pour bénéficier de l’offre sur la Galaxy Watch8
Article rédigé par l’équipe shopping de BFMTV, qui agit indépendamment de la rédaction. Les prix sont fournis à titre indicatif et peuvent changer. BFMTV pourrait recevoir une commission suite à un achat via les liens présents dans cet article.
