Karine Ferri passe à autre chose avec Yoann Gourcuff

Estimated read time 2 min read

Eh bien, c’est officiel, c’est terminé ! Après avoir dit au revoir à Nikos Aliagas et à l’émission The Voice Kids en début de mois, Karine Ferri a également présenté son dernier tirage de l’Euromillions vendredi. Une ultime prestation qui vient clore une aventure de 13 ans sur TF1.

« C’était la dernière… Merci à mes équipes de la FDJ pour les beaux souvenirs et leur confiance. Merci également à TF1, et à bientôt ! », a-t-elle partagé sur Instagram, accompagnée de quelques photos de sa fête d’adieu avec ses collègues.

Tournant de page que Karine Ferri aborde avec un certain poids, sachant qu’elle rejoint désormais le groupe RMC où elle pilotera plusieurs programmes, y compris Naissances extraordinaires au zoo, dont le premier épisode est prévu pour ce mercredi. Elle travaillera aussi sur un magazine consacré aux animaux en coopération avec la SPA. C’est un projet qu’elle nourrit depuis longtemps, mais qui n’a pas convaincu les décideurs de TF1. « Plusieurs raisons m’ont été soumise. C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au sein de mon groupe », a-t-elle récemment déclaré au Parisien.

Un week-end magique à Disneyland

Pour l’aider à traverser ce changement, Karine peut compter sur le soutien de sa famille, surtout de Yoann Gourcuff. Ce week-end, le couple, accompagné de leurs trois enfants, Maël (9 ans), Claudia (7 ans), et la petite dernière Sasha (2 ans) qui a fêté son anniversaire au printemps, s’est rendu à Disneyland Paris.

« Entre les citrouilles illuminées et les parades, nous avons vécu un Halloween magique à @disneylandparis. Maël, Claudia, et Sasha ont eu le meilleur des sorts : la magie de l’enfance, tout comme nous ! », s’est réjouie Karine sur son Instagram. Gageons que c’est l’une des rares fois où elle a partagé une photo de son mari, tout sourire, prêt à immortaliser le moment.

Related Posts: